..............
Je suis Kagari ..............
je fais 1mètre 68.
j'ai 17 ans.
je suis un Genin du village de la pluie et je fais habituellement équipe avec Oboro et Mubi.
Je suis expère en techniques d'illusions ( genjutsu ), de camouflage et je maîtrise quelques jutsu Suiton (techniques de type Eau)
( ex : Kasumi Juusha No Jutsu, Clone du brouillard ), je suis rapide mais mauvais en combat au corps à corps.
Arme : Arbalète + dispositif situé au niveau de la bouche (ressemblant à un masque à gaz ), me permettant de respirer sous l'eau un certain moment.
image ci-dessousJ´appartient au clan des deserteurs.
Je possède un caméléon (1 m 80 au garrot) souvent coloré de violet. Il s'appelle Raidomaru.
* Technique spécial : Suiton Kokuyou no jutsu : pluie noire ( fait tomber une pluie de mazoute ).
* Seconde technique spécial : Kasumi Juusha No Jutsu : Clones du brouillard ( de très nombreux clones factices apparaissent en sortant du sol, des murs etc... Ils peuvent se remodeler si touchés
image ci-dessous.)
* Troisième technique spéciale : Mizu Bunshin no Jutsu : clones d'eau : Clones formés d'eau, assez puissant mais demande beaucoup d'énergie si on veut en faire plein.