Les Mondes Paralleles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes Paralleles

Entrez dans un univers mélant, mangas et Jeux vidéos.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Kagari

AuteurMessage
Kagari
-----Admin-----
-----Admin-----
Kagari

Stats
Energie:
Kagari Left_bar_bleue800/1450Kagari Empty_bar_bleue  (800/1450)
Argent:
Kagari Left_bar_bleue5400/5400Kagari Empty_bar_bleue  (5400/5400)
Niveau: 29

Kagari Empty
MessageSujet: Kagari   Kagari Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:16

.............. Je suis Kagari ..............

Kagari Kagari04

je fais 1mètre 68.
j'ai 17 ans.
je suis un Genin du village de la pluie et je fais habituellement équipe avec Oboro et Mubi.
Je suis expère en techniques d'illusions ( genjutsu ), de camouflage et je maîtrise quelques jutsu Suiton (techniques de type Eau)
( ex : Kasumi Juusha No Jutsu, Clone du brouillard ), je suis rapide mais mauvais en combat au corps à corps.

Arme : Arbalète + dispositif situé au niveau de la bouche (ressemblant à un masque à gaz ), me permettant de respirer sous l'eau un certain moment. image ci-dessous
Kagari Image-0107

J´appartient au clan des deserteurs.

Je possède un caméléon (1 m 80 au garrot) souvent coloré de violet. Il s'appelle Raidomaru.

* Technique spécial : Suiton Kokuyou no jutsu : pluie noire ( fait tomber une pluie de mazoute ).

* Seconde technique spécial : Kasumi Juusha No Jutsu : Clones du brouillard ( de très nombreux clones factices apparaissent en sortant du sol, des murs etc... Ils peuvent se remodeler si touchés image ci-dessous.)
Kagari Gen4

* Troisième technique spéciale : Mizu Bunshin no Jutsu : clones d'eau : Clones formés d'eau, assez puissant mais demande beaucoup d'énergie si on veut en faire plein.
Revenir en haut Aller en bas

Kagari
Page 1 sur 1