Sujet: Re: Le temple de la foret[1/2] Lun 12 Fév - 14:19
"a oui c'est vrai il est où ???" *Ichigo marche et tribuche sur quelquechose...* "Mais..mais c'est Sasuke.....il dort....-_-' !!!! HHHEEYYY, lève toi !!!"
Meta-link
Sujet: Re: Le temple de la foret[1/2] Mar 13 Fév - 14:54
Vous entensez des rires au milieu de la pièce.Un esprit apparait alors et vous demande ce que vous faites...Il vous dit que si vous prommetez de lui donné une perle , il vous donnera la clef...
Sasuke ---Modo---
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Sur la plus haute colline de konoha ... Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Le temple de la foret[1/2] Sam 17 Fév - 20:04
*Eldon qui dormait tranquillement et surement, fit reveillé par un eclat de rire ... il sursota, et decouvrit qu'il était tout seul dans la pièce, il crit :*
AHAAAAHH ..., mais vous etes ou ??
*Regardant autour de la pièce*
Ah ... zetes la ... désolé ...C'était quoi ce bruit expliqué moi !
Ichigo -- Membre STAR --
Nombre de messages : 138 Localisation : Soul society Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Le temple de la foret[1/2] Dim 18 Fév - 14:13
"Ah, t'es enfin reveillé !?Je ne sais pas ce que c'est que cette voix...." *c'est terrifiant, mais il faut que je garde mon air qui n'a peur de rien* "Où pouvons nous trouver cette perle ??"
Itachi -----Admin-----
Nombre de messages : 480 Localisation : Partout... Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Le temple de la foret[1/2] Mar 20 Fév - 15:40
*Ichigo se concentra et réussi a apercevoir la faible energie spirituelle de la perle* "Suivez moi c'est par ici !!!" *Ichigo s'engouffra dans le trou !*
Itachi -----Admin-----
Nombre de messages : 480 Localisation : Partout... Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Le temple de la foret[1/2] Jeu 22 Fév - 14:01
*Ichigo qui viens de s'apercevoir de la gelatine remonte et pousse Sasuke dans le trou * "wwoups...excuse moi Sasuke.." *ca me répugne toute cette gélatine*
Itachi -----Admin-----