Sujet: [TERMINE]Trouver l'émeraude(univers Bleach)[1/1] Jeu 8 Fév - 14:31
Votre mission ? Récupérer une émeraude situé dans un musée dans la Soul society. Vous êtes devant le musée en plein milieu de la nuit ! Que faites vous ?
Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 17:01, édité 1 fois
Itachi -----Admin-----
Nombre de messages : 480 Localisation : Partout... Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: [TERMINE]Trouver l'émeraude(univers Bleach)[1/1] Jeu 8 Fév - 15:17
Il n 'y a aucun bruit quand tout a coups !! Il y a quelque chose derriere vous !! Vous regardez et ce n'était rien d'autre qu'un mignon petit chat ! Mais malheuresement pendant que vous le carressier un personne vous attaque dans le dos avec un arme a feu, vous êtes bléssé a l'épaule, mais la blessure n'est pas importante !
Itachi -----Admin-----
Nombre de messages : 480 Localisation : Partout... Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: [TERMINE]Trouver l'émeraude(univers Bleach)[1/1] Jeu 8 Fév - 16:23
*Je fais une pemutation et je tord la muque du premier garde.Ensuite,je me sers de ce garde comme bouclier humain pour avancer sans que le garde me touche...*
Ichigo -- Membre STAR --
Nombre de messages : 138 Localisation : Soul society Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: [TERMINE]Trouver l'émeraude(univers Bleach)[1/1] Jeu 8 Fév - 16:31
Vous arrivez dans une grande salle plongé dans l'obscurité où de gigantesques Dinosaures sont là....et ne bougent pas ! Les gardes arrives, ils doivent êtres au moins 5 ou 6 !!!
Itachi -----Admin-----
Sujet: Re: [TERMINE]Trouver l'émeraude(univers Bleach)[1/1] Jeu 8 Fév - 16:36
Vous arrivez dans la salle où se trouve l'émeraude ! Vous posez le chat a terre....malheuresement il se transforme en un immense monstre a grandes dents !
Itachi -----Admin-----