Sujet: Re: Le Kunai invisible( Univers Naruto ) [1/1] Mar 19 Juin - 22:20
Vous arrivez sur la place et tomber sur un marchand de fruits, voulez vous lui acheter des fruits ? sinon partir a gauche vers l'église ou a droite vers la mairie.
Kakashi
Nombre de messages : 138 Localisation : partout mais surtout a konoha Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Le Kunai invisible( Univers Naruto ) [1/1] Mer 20 Juin - 12:16
Les deux ninjas tombent au sol..... mais...vous avez choqué beaucoup de gens qui était dans la rue... vous êtes maintenant un criminel pour eux !! 10 ninjas des forces de l'ordre de Suna arrivent avec des sabres.
Kakashi
Nombre de messages : 138 Localisation : partout mais surtout a konoha Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Le Kunai invisible( Univers Naruto ) [1/1] Jeu 21 Juin - 22:11
Les ninjas tombent tous...avec quelques dents semés par ci par là..... Que faites vous maintenant ? -demandez une infomation a un ninja a terre.... -Allez vers la rue marchande...
Kakashi
Sujet: Re: Le Kunai invisible( Univers Naruto ) [1/1] Ven 22 Juin - 13:14
Vous avez l'impression qu'ils ont peur d'en parler....... Ils vous disent qu'il ne savent rien...mais vous voyez bien quelques gouttes de sueurs tombés de leur visage....
Kakashi
Sujet: Re: Le Kunai invisible( Univers Naruto ) [1/1] Ven 22 Juin - 13:20
" D'accord d'accord....mais si on apprend que je vous ai dit ca je ne tien pas cher de ma peau... " Le marchand pren un bout de papier et écrit une adresse dessus.....
3 Rue de la pénitence
Alors que vous partez et marchez en direction de cette rue....le marchand se fait tuer par un Shuriken dans la tête......
Kakashi